viernes, 12 de octubre de 2018

Funérailles C.Aznavour



Charles Aznavour est mort

L'importance de Charles Aznavour dans la culture française a été démontrée ce vendredi lors de funérailles nationales qui constituent l'un des plus grands hommages rendus à un artiste du pays français.
C’est à cette occasion que c’est le palais des Invalides, jusqu’à présent réservé aux actes militaires, qui a organisé une cérémonie à laquelle assistaient seulement un millier de personnes, pour la plupart des autorités et des représentants du monde du divertissement, en France et à l’étranger. d'Arménie.
Un écran géant à l'extérieur du bâtiment a
permis à plusieurs centaines de fans de suivre l'événement en direct.
Il était marqué par la sobriété et ne prenait un ton plus émotionnel qu'à la fin, lorsque le choeur de la Garde républicaine française a chanté «Emmenez-moi», l'un des titres les plus célèbres du répertoire d'Aznavour.
"Emmène-moi au bout du monde, emmène-moi au pays des merveilles, je pense que la misère serait moins pénible pour le soleil", a-t-il déclaré dans cette chanson chantée pendant que le cercueil quittait le lieu de rassemblement pour se rendre à la cathédrale arménienne de Paris.
Nous avons une vidéo de l'enterrement :
https://www.youtube.com/watch?v=FpqCLK_

No hay comentarios:

Publicar un comentario